Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 12Article 636064

Actualités of Wednesday, 12 January 2022

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: un charlatan Camerounais menace de mort plusieurs joueurs

Image illustrative Image illustrative

• Il a menacé trois stars africaines

• Il s’agit de Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sadio Mané

• Ces menaces ne sont pas prises au sérieux

Depuis le 9 janvier dernier, l’Afrique toute entière vibre au rythme de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations. Plusieurs matches sont déjà disputé et ce que l’on retient, c’est surtout que les rencontres sont serrés et des quelques victoires sont sur des scores étriqués. Le Cameroun pays hôte est bien entrée dans sa compétition après sa victoire 2 buts à 1 sur le Burkina. Mais le Cameroun brille aussi du côté de la CAN des faits divers. En effet, un charlatan camerounais menace certains joueurs, et non des moindres de s’abstenir de marquer contre le Cameroun, sinon…

Selon plusieurs médias, l'un des sorciers a menacé de viser l'Egyptien Mohamed Salah, la star de Liverpool, et son collègue sénégalais Sadio Mane, ainsi que l'Algérien Riyad Mahrez, l'ailier de Manchester City, afin de permettre à son pays de prendre le titre.

« Je n’aurai pitié de personne qui empêcherait le Cameroun de remporter la Coupe d’Afrique des nations, d’autant plus que le tournoi se déroule sur notre terre… Je conseille vivement Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sadio Mané de ne marquer aucun but contre l’équipe nationale du Cameroun, puisque j’ai en ma possession des photos personnelles d’eux en plus de leurs chaussettes de sport, et la punition sera sévère, elle peut aller jusqu’à la mort », a déclaré le charlatan camerounais.

"J'ai la capacité d'exploiter les forces du mal, de pratiquer des rituels vaudous et d'utiliser des queues de rat, des cervelles d'hyène et du lait de moustique pour préparer mes mélanges magiques miraculeux." a ajouté le charlatan.

Mais ces menaces ne sont pas prises au sérieux. Il est vrai que la sorcellerie est omniprésente en Afrique et particulièrement dans le football, mais ces joueurs aussi ne sont pas des petits à broyer si facilement.

Rejoignez notre newsletter!