Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 07Article 635320

Actualités of Friday, 7 January 2022

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: Etoudi ‘impliqué’ dans une affaire d’exhibitionnisme s3xuel

Image obscène sur les réseaux sociaux Image obscène sur les réseaux sociaux

• Etoudi a fait voyager trois influenceuses depuis Paris

• Certaines parmi elles sont impliquées dans une affaire d’exhibitionnisme sur les réseaux sociaux

• L’opinion ne comprend pas qu’on puisse dépenser de l’argent public sur des gens avec une moralité douteuse

Dans quelques heures, le Cameroun va vibrer au rythme de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est le dernier virage et l’Etat camerounais met tout en œuvre pour faire de cette compétition, un rendez-vous exceptionnel où le Cameroun et sa culture seront célébrés.

Pour faire la propagande autour de l’évènement, le gouvernement camerounais a s’est attaché les services des influenceurs. Aux dernières nouvelles, ils sont gratifiés d’une enveloppe de de deux millions chacun.

Mais ces dernières heures, cette affaire prend une tournure inquiétante. Selon une note de la Présidence de la République qui a fuité sur les réseaux sociaux, le Directeur du Cabinet civil exige du Secrétaire général de la Présidence de la République, de faire voyager trois « influenceuses » de la Diaspora pour le Cameroun. Il s’agit de Mme Zomo Bem Aline Marie Christine, Mme Biakmen Mbiayi Laure Patricia et Mme Bil’lo Efoua Elisaneth.

Exceptionnellement, il est demandé de faire voyager ces dames en classe affaire pour une mission spéciale au Cameroun. Elles ont atterrit d’ailleurs hier en fin de soirée.

Seulement, la toile est scandalisée de voir des images d’une obscénité sans pareille de certaines de ces influenceuses. L’opinion ne comprend pas pourquoi la Présidence de la République peut se rabaisser à ce niveau pour faire s’offrir le service des gens qui se dénudent pratiquement dans leur direct sur Facebook.

C’est la consternation générale sur les réseaux sociaux et chacun y va de son commentaire. Surtout que c’est l’argent du contribuable qui servira à payer les voyages en classe affaire et tous les privilèges que ces fameuses influenceuses devront bénéficier.

legende

legende


Doc6 by CamerounWeb on Scribd

Rejoignez notre newsletter!