Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 09 23Article 421722

Infos Sports of Samedi, 23 Septembre 2017

Source: www.camerounweb.com

CAN 2019: malgré le soutient d'Eto'o rien n’est sûr pour le Cameroun

Le Cameroun pourrait bien perdre cette CAN si les autorités se s'y mettent pas Le Cameroun pourrait bien perdre cette CAN si les autorités se s'y mettent pas

En l’absence d’un rapport d’inspection, le comité exécutif de la CAF ne pouvait prendre aucune décision en ce qui concerne le maintien ou non du Cameroun comme pays organisateur de la CAN2019. On se souvient que Price Waterhouse Cooper avait refusé d’être la firme conseil responsable de l’inspection des infrastructures du Cameroun, et la mission de la CAF avait été reporté sine die.

Le conseil exécutif de la CAF a donc décidé de convoquer une réunion de la Commission d’organisation dans les plus brefs délais, afin d’élaborer les termes de référence de l’appel d’offres à ouvrir, pour la sélection d’un cabinet d’audit chargé d’effectuer les missions d’inspection des infrastructures devant abriter la CAN2019.

Aucune décision ne peut donc être prise d’ici là.

La grande désillusion pourrait donc frapper le Caméroun. Elle pourrait perdre l'ogranisation. Même si dans les coulisses le cpaitaine emblématique des Lions, Samuel Eto'o Fils fait les yeux doux à la CAF et est apprécié par Ahmad Ahmad, rien n'est encore sûr. Le Cameroun devra convaincre dans la mise en plce des infrastructures pour l'accueil de cette compétition régionale.