Actualités of Friday, 10 October 2025
Source: www.camerounweb.com
Un curieux article du tristement célèbre article du journal Jeun À Fric commandé par Mvondo Ayolo contre paiement, fait état de la présence des services secrets américains dans la sécurité du Paul BIYA, parce qu'il ne ferait plus confiance à notre armée.
En réalité, cette commande de JEUN À FRIC, qui a eu à évaluer à 700 personnes les participants au meeting de TCHIROMA à Yaoundé, a pour but de faire croire que les Etats-Unis soutiennent Paul BIYA à travers des agents de ses services secrets affectés à sa sécurité…. Il n'en est rien!
Le tyran qui vit ses dernières heures à Etoudi, s'est juste offert les services des mercenaires américains . Ces agences de sécurité privé offrent leurs services aux personnalités à travers le monde.
Le choix de ces agences de garder ces dictateurs africains n'émane ni de la Maison Blanche, ni du département américain de la défense.
Faire croire que ce sont des agents de la CIA qui gardent BIYA aujourd'hui n'est qu'un bluff qui vise à intimider les forces de défense et de sécurité camerounaises qui songeraient à passer à l'action comme ce fut le cas au Gabon.
Les américains qui se sont débarrassés d'un Joe Biden croulant ne peuvent pas soutenir un nonagénaire croulant au Cameroun.
Le peuple camerounais et l'armée camerounaise, la main dans la main doivent se débarrasser ce dimanche du tyran BIYA et de sa sirène Chantal BIYA, qui sont en train de vider les caisses de l'Etat pour se maintenir.
Des mercenaires comme ceux - là coûtent des dizaines de milliards de francs qu'on aurait pu payer aux soldats camerounais qui meurent sans primes dans les champs d'opérations.
Armée Camerounaise, n'ayez peur de rien, débarrassez-vous de ces mercenaires et de Paul BIYA, afin de vivre un nouveau Cameroun ce 12 octobre 2025.Encadrez le peuple et la nation vous sera reconnaissante.