Après les manifestations du weekend, Issa Tchiroma lance l'assaut final ce lundi 27 octobre 2025 sur la présidence d'Etoudi. Objectif, déloger Paul Biya, établir la vérité des urnes et le transfert du pouvoir au véritable gagnant de l'élection du 12 octobre qu'il est.
"Je tiens à rendre un grand hommage à celles et ceux qui sont tombés sous les balles d’un régime devenu criminel, lors d’une marche pacifique du peuple sorti en masse pour exercer un droit universel. Merci d’être sortis en si grand nombre, peuple camerounais — cette fois-ci ils ne nous arrêteront pas", a écrit Issa Tchiroma dans une publication ce jour.
"Nous leur demandons, sans délai, d’arrêter ces actes de barbarie : ces tueries et ces arrestations arbitraires. Faut-il mettre ce peuple à feu et à sang juste pour s’accrocher au pouvoir ?", a-t-il poursuivi, avant de lancer l'assaut final.
"Dites la vérité des urnes, ou nous nous mobiliserons tous et marcherons pacifiquement vers Etoudi pour faire respecter la volonté du peuple".









