Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 14Article 623233

Actualités of Thursday, 14 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Buéa: la population bat à mort le gendarme qui a tué une élève

Le gendarme abattu par la population en colère Le gendarme abattu par la population en colère

Les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb sur la bavure militaire qui s'est déroulée dans le quartier de Molyko, indiquent que le gendarme a été battu à mort par la population éprise de colère.

En effet, le gendarme tué dans la vindicte populaire, a ouvert le feu sur une voiture conduite par une dame avec à son abord, des enfants qui se rendaient à l'école. L'un des enfants a été tué sur le coup. La population de Molyko très emportée, s'est rendue justice en tuant le gendarme de bastonnades.


Buea: comment le militaire a tué l'élève avec son arme

Les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb indiquent de vives tensions dans la ville de Buéa ce 13 octobre 2021. Et pour cause, un militaire a tué froidement un jeune élève à Molyko ce matin.

Les sources indiquent que l'incident s'est produit autour de la cathédrale de Molyko le long de la route vers Bwittingi lorsque le militaire a arrêté une voiture conduite par une dame accompagnant ses enfants à l'école. Après de vives discussions avec la dame, d'après les témoins occulaires de la scène, le militaire a sorti son arme et a tiré sur la voiture. Le tir a atteint la petite fille. Constatant le décès sur le champ de l'enfant, la population environnante dans un élan de colère, a arrêté le militaire et a commencé par le ruer de coups.


Rejoignez notre newsletter!