Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 01Article 626179

Actualités of Monday, 1 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya dans le top 10 du classement 'délires des enfants de président' (vidéo)

Brenda Biya en compagnie d'une amie Brenda Biya en compagnie d'une amie

• Un clament a été établi sur les "délire sur les enfants de chefs d'Etat"

• Sans surprise, Brenda Biya fait partie du top 10 du classement

• Elle explose la baraque grâce à une fête qu'elle a organisé en 2015

Entre autres délires de Brenda Biya dont plusieurs ne seront jamais connues du publique, une fête organisée en 2015 par Brenda Biya avec comme invité spécial, l'artiste nigérian Wizkid a intéressé les auteurs du classement.

Dans ce classement que la rédaction de CamerounWeb vous propose, l'on retrouve les fils des chefs d'Etats du Bénin (Talon), du Nigéria (Buhari), du Swaziland, du Rwanda (Kagamé) etc.



Pour ce qui est de Brenda Biya, il est difficile de ne pas remarquer les "délires" de la fille de Paul et Chantal Biya à travers ses sorties sur les réseaux sociaux.

Récemment dans une storie sur son compte Instagram, la benjamine du couple présidentiel, Brenda a dressé la liste de ses entreprises et autres projets. Une très longue liste qui laisse pantois les Camerounais qui se demandent où Brenda, à son âge a pu trouver les moyens nécessaires pour avoir autant de biens.

"Tellement bénie d’avoir toutes ces opportunités. Je peux me considérer comme une femme d’affaires qui possède sa propre marque de produits capillaires aux Etats-Unis, un hôtel au Cameroun, un E.P. qui va bientôt sortir et maintenant une marque de produits cosmétiques" avait écrit la fille de Paul Biya.

Rejoignez notre newsletter!