Confirmation que Nwafo, le papa de Lydol, est vraiment cloué sur un lit d’hôpital. On le surveille comme du lait sur le feu. Le crime qu’il a commis est assez grave pour qu’il soit perdu de vue. Mais selon les indiscrétions, cet homme ne se rend pas vraiment compte de la stupeur qu’il a créée.
Le lanceur d’alerte Jorel Jacques confirme que Nwafo est bel et bien au centre hospitalier universitaire de Yaoundé, dans la capitale.
En effet, ses mains et ses pieds sont menottés. Malgré tout, apprend-t-on, il est parfaitement conscient et « nargue avec mépris même tout le personnel et les policiers ».
L’accusé estime que rien ne peut lui arriver, car il est protégé depuis le sommet de l’État. Par qui ? On peut se le demander.
Nwafo a refusé d’être auditionné par l’enquêteur au motif qu’il attend son avocat. Selon nos sources, c’est un avocat originaire de l’Est du Cameroun qui vient de la cité de Bertoua.
« Que ce soit le personnel médical ou les policiers, tout le monde est terriblement gêné et sous tension à cause de son comportement méprisant et condescendant », écrit Zang sur les réseaux sociaux.