Après s’être attaquée violemment aux militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et son président national, le Professeur Maurice Kamto, pour avoir décidé de participer aux prochaines élections législatives et locales, l’ex activiste de la Brigade Anti Sardinards (BAS) se retourne contre certains partisans du FSNC.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’activiste Sandy Boston met en garde les militants du parti d’Issa Tchiroma qui ont décidé d’abandonner le boycott pour participer aux élections.
Les membres du FSNC qui iront aux élections contre la position du président ne seront pas pestiférés comme ceux du MRC qui ont aidé Tchiroma contre les consignes de leur président, et qui sont aujourd'hui appelés "dissidents".
Le FSNC est un exemple de démocratie, où la fatwa n'est pas lancée sur ceux qui pensent autrement, et où le président n'est pas un Dieu omniscient et omnipotent.
Même la porte-parole le dit: "le président est contre, mais il comprend les motivations de celui-ci.".
Me Simh par exemple fut jeté aux gémonies au point d'exiger sa démission pour avoir battu campagne pour Tchiroma. Et Il n'est Pas le seul! Tous ceux qui ont activement pris part à la campagne de Tchiroma dans le MRC (Les dirigeants) sont pourchassés, traités de traitres et menacés d'expulsion.
Quiconque conteste la parole de Kamto est traité d'agent du RDPC et éjecté du parti.
Voilà donc le parti qui crie hurrluberlu qu'il est celui de la rupture, mais nous montre déjà un visage plus répressif que celui du RDPC, et ce avant même d'arriver au pouvoir!
Imaginez le goulag que deviendra le Cameroun sous leur règne! Ils écraseront tous ceux qui oseront avoir une opinion divergente.
Des personnes dénuées de toute compassion et tolérance ne peuvent diriger un pays divers et riche en différences comme le Cameroun.









