Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 16Article 761891

Actualités of Tuesday, 16 April 2024

Source: www.camerounweb.com

'Bonjour au type de l'Agence des Nations unies pour les réfugiés qui a filmé Daniel Nsang'

Qui a filmé Daniel Nsang au lit ? Qui a filmé Daniel Nsang au lit ?

Une vidéo à caractère sexuel de Daniel Nsang a été publiée sur les réseaux sociaux par une personne dont on ignorait jusqu’ici le nom. Mais apparemment, cette dernière serait en train d’être identifiée.

Par qui ? C’est la question. L’activiste N’zui Manto, qui avait déjà demandé à Daniel Nsang de lui donner le nom de la fille qui a publié son nude, est revenu dans un autre post.

Il écrit cette fois-ci : « Bonjour au type du Haut-commissariat des nations unies pour les réfugiés qui a filmé Daniel Nsang sans caleçon ! ». Surprise totale.

Donc si on en croit Manto, ce ne serait pas une femme qui a allumé sa caméra pour prendre les images torrides de Daniel Nsang mais ce serait plutôt un homme.

Alors, dans ce cas, la première question qui nous vient à l’esprit et à celui de tout le monde est de savoir si Daniel Nsang est un homosexuel ?

Sinon, comment un homme pourrait se retrouver dans la même chambre que lui, dans l’état dans lequel il était, complètement nu, avec seulement un débardeur ?

Ces questions valent toutes leur pesant d’or, surtout qu’avant de quitter le Cameroun, le transgenre Shakiro avait averti l’opinion publique de ce qu’elle sera surprise lorsqu’elle découvrira le nom de toutes les personnes qui font la même chose que lui, mais en cachette.

Il avait même cité des noms comme Tik Dengue, le défunt Cabrel Nanjip Nyamton, Steve Fah, Djess Aveiro, Happy D’Efoulan, Dylan Comédie, Maa Jacky, Dexter Timberlake, etc.

Aujourd’hui, il se trouve en Europe et il devrait rire aux éclats dans son canapé, popcorn à la main, en train de découvrir ces histoires à couper le souffle.

Sur la toile, les moqueries sont nombreuses. Tout le monde ne s’attendait pas à de telles images de Daniel Nsang sur Internet. Les prochaines heures s’annoncent révélatrices.