Actualités of Friday, 25 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Bomo Ntimbane, l'homme qui veut être président sans passer par l'élection présidentielle

Ntimbane Bomo adresse un message important au peuple camerounais. Il constate que nombreux parmi ses compatriotes veulent savoir si son ambition présidentielle s'est arrêtée avec sa décision de ne plus participer à l’élection présidentielle en préparation.

« Mais que non ! », dit-il. L’avocat fait savoir que « ce n'est pas de cette élection que sortira le troisième président de la République. Encore faudrait-il même qu'elle se tienne ».

Le troisième président de la République sera un enfant de Dieu, c'est-à-dire une personne craignant Dieu. Tous ces plans humains, cherchant à fausser la prophétie de Dieu de la venue d'un enfant de Dieu au pouvoir dans notre pays, sont tous voués à l'échec.

En conséquence, je n'ai pas renoncé à être le prochain président de notre pays qui apportera l'amour entre Camerounais, la paix et la prospérité. C'est le plan de Dieu pour notre pays.

Ça s'accomplira et bientôt. Observez les signes. Dieu l'a dit et personne ne le remettra en question. Le pouvoir est spirituel. À cet effet, je continuerai à vous présenter mon programme présidentiel pour l'année 2026.