Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 30Article 424815

General News of Monday, 30 October 2017

Source: journaldu cameroun

Boko Haram: onze personnes égorgées à Gouderi

Des membres de la secte ont fait une incursion dans le village, situé dans l’Extrême-nord du Cameroun, le dimanche 29 octobre 2017.

Vers 19h, hier dimanche 29 octobre, plusieurs membres de la secte Boko Haram ont fait une incursion à Gouderi, localité située à huit kilomètres de Kolofata (Mayo Sava). D’après nos informations, les terroristes ont égorgé onze personnes avant de s’enfuir.

Cette opération de la secte serait des représailles d’une opération menée la veille par des éléments de l’armée camerounaise. Des militaires du Bataillon d’intervention rapide (Bir) auraient effectué un ratissage le 28 octobre dans les brousses des environs de Gouderi. De nombreux membres de la secte auraient été tués à l’issue de l’opération qu’aurait menée le Bir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter