Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 30Article 679841

Actualités of Tuesday, 30 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Boisson magique : Nourane Foster répond Manaouda Malachie

Ce qui m'a fait de la peine dans cette sortie, c'est que je sois lancée à la vindicte populaire Ce qui m'a fait de la peine dans cette sortie, c'est que je sois lancée à la vindicte populaire

Nourane Foster est cette semaine, l’invité de Jean Bruno Tagne sur Naja Tv. La députée et femme d’affaires est très remontée contre les autorités camerounaises qui selon elle, ne l’ont pas assez protégée. Tout en comprenant la décision du ministre de la Manaouda Malachie interdisant la consommation et la vente des produits de sa boutique, Nourane Foster condamne les autorités camerounaises qui joue selon elle, le jeu des médias occidentaux.

« Ce qui m'a fait de la peine dans cette sortie, c'est que je sois lancée à la vindicte populaire suite à un reportage français. J'aurai attendu que le gouvernement camerounais me protège. Et c'est ce qu'on réclame toujours au gouvernement. Nous ne protégeons pas assez nos citoyens. Pourquoi est-ce que la jeunesse qui monte dérange autant ? Je n'apprécie pas qu'au lieu que l'Etat du Cameroun me protège, il me lance à la vindicte populaire », a-t-elle déclaré.
Nourane Foster persiste et signe. Ses produits ne sont pas éclaircissants mais réparateurs. Elle reconnait toutefois qu’elle n’avait pas reçu d’autorisation préalable du gouvernement avant la mise en vente de son produit. Selon les dernières informations, la députée a engagé toutes les procédures pour la régularisation de sa situation.

Les résultats des premières analyses effectuées dans un laboratoire camerounais sur les produits de Nourane Foster sont déjà remis en cause par certains médecins camerounais. « C'est dégoûtant à quel point certains méprisent les autres dans ce pays. Une analyse microbiologique ne démontre pas le caractère nocif ou pas des substances contenues dans les produits. Il s’agit donc ici d’une simple mascarade qui était prévisible », a déclaré le Dr Albert Ze qui remet en cause les résultats de l'HYDRAC.