Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 07 14Article 732191

Actualités of Vendredi, 14 Juillet 2023

Source: www.camerounweb.com

Blaise Kalaba: voici la vidéo du violent accident qui l'a emporté

Blaise Kalaba et les autres personnes à bord de la voiture sont tous morts Blaise Kalaba et les autres personnes à bord de la voiture sont tous morts

Alors qu'il se rendait à Douala à bord de son véhicule et avec 4 autres personnes à bord, l'humoriste Blaise Kalaba a fait un grave accident qui lui a été fatale.

D'après les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, l'accident s'est produit au niveau de Nkongsamba, lorsque la voiture de Blaise Kalaba, a fait face à un gros porteur appartenant à une société de transport interurbain.

La violence du choc que l'on peut témoigner à travers l'état de la voiture complètement détruite, n'a laissé aucune chance au jeune homme et à ceux qui l'accompagnaient.

La rédaction de CamerounWeb vous propose des vidéos de l'accident et des images de la voiture, en présence des sapeurs pompiers qui ont pu arriver sur les lieux pour le sauvetage, même si les occupants de la voiture étaient déjà morts.




legende

Le bilan provisoire fait état de quatre morts sur place, dont l'humoriste lui-même.

legende

Blaise Kalaba, connu sous son nom de scène Blaise DEFFO FOSSO, était un humoriste très apprécié, notamment pour sa participation à l'émission Rire à Gogo sur Radio Balafon.


legende