Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 09 27Article 389407

General News of Tuesday, 27 September 2016

Source: Cameroon Info

Biya va-t-il faire une escale en Europe?

Arrivé à New York aux États-Unis le dimanche 18 septembre 2016 pour la 71e session de l’Assemblée Générale des Nations Unies, Paul Biya, le Chef de l’État camerounais, y a passé sept jours.

Durant cette semaine au pays de l’oncle Sam, le Président camerounais a activement pris part aux activités de l’Organisation des Nations Unies. En marge de ces travaux, il a également reçu certains Chefs d’États africains. Il a aussi participé à un sommet organisé par le Président américain Barack Obama.

Selon nos sources, le Président camerounais et tous ceux qui sont dans sa suite officielle ont quitté New York City lundi pour le voyage retour au Cameroun. Mais, des indiscrétions font savoir que Paul Biya va faire une escale de quelques jours en Europe avant de regagner le bercail.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter