Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 09 27Article 389391

General News of Tuesday, 27 September 2016

Source: koaci.com

Biya adresse ses félicitations à Ali Bongo

Paul Biya, le chef d’Etat camerounais, vient d’adresser ses félicitations à Ali Bongo Rechercher Bongo Ondimba, président élu du Gabon, lors de l’élection présidentielle du 27 août dernier.

« Monsieur le président et cher frère, il me plait de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations, suite à votre élection à la tête du Gabon », écrit le doyen des chefs d’Etat de l’Afrique centrale, à son homologue gabonais.

Le chef d’Etat camerounais exprime dans la suite de ¨son message, son souhait de voir le renforcement de la coopération et de l’amitié entre le Cameroun qu’il dirige et le Gabon à la tête duquel vient d’être réélu Ali Bongo Ondimba, pour le développement et le rayonnement, de l’Afrique centrale et de la Cemac, communauté économique à laquelle appartiennent les deux pays, qui ont en commun, une longue histoire et une frontière commune.

Par ailleurs, le Gabon où vivent des milliers de camerounais-, apporte son soutien au pays de Paul Biya, dans la lutte contre Boko Haram.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter