Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 21Article 433659

Actualités of Wednesday, 21 February 2018

Source: laminute.info

Bientôt les premiers mariages homosexuels à Yaoundé?

Image d'illustration Image d'illustration

Titi Baiser et Lafortune de Titi Ekoka filent le parfait “amour” et l’affichent à travers les réseaux sociaux depuis un an

Il ne se passe une semaine sans que les deux tourtereaux ne partagent leurs émotions curieuses avec leurs followers. Le cas le plus illustratif date du 15 mai sur la page de Titi Baiser ( un pseudo qui dit tout) . Voici le texte intégral de son message.



Comme dans la plupart des couples hétéro, elles se sont attribuées des petits pseudonymes coquins, Poupouyou pour Titi Baiser et Mamayou pour La fortune de Titi Ekoka.

Titi Baiser de son vrai nom Monga Célestine, est une ancienne footballeuse.

Elle a fait ses classes respectivement dans les clubs de football du Cameroun tels que Louves minproff, Lorema, Canon et Amazone de la présidente Clémentine Essono.

Elle a porté le maillot de l’équipe nationale. Elle a participé à la CAN 2004 en Afrique du Sud avec le Cameroun ( finale perdue 5-0 face au Nigeria). Elle est dans ce couloir homosexuel depuis. “Elle nous a pourri le vestiaire c’est pour cela que madame la ministre avait décidé de sa libération”, témoigne une ancienne coéquipière sous anonymat.

Actuellement Célestine exerce comme coach. Il se murmure qu’elle cumule quelques aventures avec ses joueuses. Après son limogeage à Eclair de SA’A, elle a trouvé un nouveau job grâce à l’académie de football féminin ONE TO ONE.



Quant sa partenaire, laminute.info n’a pas pu avoir des informations sur son statut. Les followers qui ont l’habitude de lire ses publications sont assez édifiés sur son orientation sexuelle.

Il se raconte qu’elle a fait la connaissance de Titi Baiser l’an dernier dans un snack bar chic d’ Essos, un quartier chaud de la ville de Yaoundé. Elle était sur une table avec son copain et après un regard c’était le coup de foudre. C’est ainsi que Titi Baiser a élaboré un stratagème digne d’un officier d’armée. Elle à mis à contribution une serveuse et Lafortune qui avait des élans douteux dans ce couloir a filé discrètement son numéro à la serveuse.

Après quelques échanges via whatsapp, l’accord pour un rendez-vous galant à été rapidement fixé.