Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 09Article 627487

Actualités of Tuesday, 9 November 2021

Source: Le Jour n°3440

Bertoua : une fille de 15 ans meurt dans un bus de voyage

La jeune Doriane Golické âgée de 15 ans environ est décédée ce dimanche La jeune Doriane Golické âgée de 15 ans environ est décédée ce dimanche

La jeune Doriane Golické âgée de 15 ans environ est décédée ce dimanche 07 novembre 2021, dans un bus de transport de l’agence Touristique voyages.

En effet, la jeune fille âgée se rendait à Yaoundé en compagnie de sa mère afin de suivre des soins médicaux à l’hôpital central de la capitale politique du Cameroun comme avait souhaité la tante de la défunte qui y officie. Mais, la défunte n’atteindra jamais Yaoundé.

Selon les déclarations de sa mère, l’adolescente souffrait déjà depuis plusieurs mois, face à la persistance de la maladie, les parents de la jeune Doriane Golické ont pris la résolution de céder à l’insistance de la tante maternelle de la défunte.

Le voyage a été prévu pour ce dimanche, après avoir bu un jus pamplemousse, Véronique et sa fille malade embarquent dans un bus de la compagnie Touristique voyages.

Une fois le voyage entamé, l’enfant a eu un malaise au point où elle a fini par rendre l’âme dans le bus de transport de voyage de Touristique voyages.

La petite Golické n’est pas un cas isolé car des cas similaires sont souvent enregistrés dans les compagnies de voyage qui décernent la région de l’Est.

Le corps sans vie de la petite Doriane Golické a été ramené et conservé à la morgue de l’hôpital régional de Bertoua.

Rejoignez notre newsletter!