Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 03 31Article 364471

Sports News of Thursday, 31 March 2016

Source: cameroon-info.net

Belle performance pour Adolphe Teikeu


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le sélectionneur des Lions a été séduit par la prestation du défenseur de Sochaux.

Hugo Broos était déçu après le match aller des Lions Indomptables contre les Bafana Bafana. Le sélectionneur des Lions a opéré des changements lors de la rencontre retour.

En conférence de presse d’après-match, il s’est dit satisfait de l’état d’esprit et de la prestation d’un joueur en particulier.

« J’ai été satisfait par l’ensemble de l’équipe. On a montré que tout le monde se bat pour tout le monde. Maintenant s’il faut citer un joueur en particulier, je dirai Adolphe Teikeu. Pour son premier match, il a remplacé Nkoulou et il a fait un bon match », a déclaré le technicien belge.

Broos ne se trompe pas d’analyse. Le capitaine de Sochaux (Ligue 2 française) a en effet réalisé un match solide.

Très présent dans les duels, Teikeu a imposé sa puissance et sa vivacité aux attaquants sud-africains. « Je suis un joueur professionnel qui doit saisir sa chance quand on la lui donne », a indiqué l’ancien joueur FK Krasnodar à la fin du match.

Très flatté par les propos de son entraîneur, il a promis de garder le cap. S’il reconnait que cette performance est le résultat du travail, il tient cependant à dédier sa prestation à sa « mère sans qui je n’aurais rien fait ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter