Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 09 12Article 420912

Opinions of Tuesday, 12 September 2017

Journaliste: Verla Frankline

Batoke: le chef Molungu accusé de conspiration contre les activistes anglophones

Après avoir pris d'énormes millions d'argent du gouvernement comme pot-de-vin, sans donner de monnaie ni de tasse de sel à ses pauvres citoyens du village Batoke, le chef Molive Molungu s'est engagé à combattre les pauvres citoyens jusqu'à ce que l'école soit reprise.

Il envoie maintenant ses ‘soldats’ vers les habitants et les menacer de renvoyer leurs élèves à l'école. Il est en déplacement actuellement à l'étranger avec un «poison tristement mortel», l'un des pires poisons qui ait été utilisé pendant les périodes coloniales pour détruire Oyibos le colonisateur de de notre pays le Cameroun.

Il est sur le point d'utiliser le même poison de degré supérieur pour détruire et tuer la diaspora activiste qui s’est engagée à lutter contre le régime Biya pour que les anglophones recouvrent leurs droits.

Il est aux Etats-Unis actuellment et certains de ses agents en Europe auraient en leur possession des poisons et de la sorcellerie lourds pour terminer nos dirigeants et militants de la diaspora etc.. Un appel est lancé àl ’encontre de ces libéraux de la diaspora.

L’affaire est actuellement sur la table des leaders anglophones qui ont promis de s'assurer que ce chef Otto de Batoke reçoit de bonnes leçons ...Sa tête est donc mise à prix assurent les militaires du côté anglophone.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter