C'est une nouvelle qui ne fait ni chaud ni froid à certains compatriotes. Pour d'autres, c'est une histoire inadmissible et cela ne mérite pas d'être relayée. Cette deuxième partie de l'opinion est fidèle à l'interdiction par Dieu et des lois camerounaises de l'homosexualité.
La Camerounaise Bandy Kiki et sa femme attendent leur premier enfant. Le couple de femmes amoureux a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
En effet, elles se sont mariées il y a quelques semaines. Pour une source que nous avons eue, « c'est une nouvelle qui devrait réjouir en principe Brenda Biya qui a officialisé son homosexualité en passant sur TV5 Monde ».
C'est vrai que la fille de Paul Biya a fait son coming out il n'y a pas très longtemps. C'est un choix qu'elle a fait et elle l'assume, malgré les nombreuses critiques. Selon nos informations, elle est surtout soutenue par la première dame Chantal Biya.