Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 02 23Article 643970

Actualités of Wednesday, 23 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Bandjoun : des bandits spécialisés dans le vol de porcs et chèvres capturés

Les bandits avaient fait manger la pâte d'arachide en quantité aux animaux avant de les emporter Les bandits avaient fait manger la pâte d'arachide en quantité aux animaux avant de les emporter


• Le voleur a été arrêté au quartier Famgwouo

• Il ont volé des porcs et des chèvres

• Le butin était camouflé dans une voiture



C’est une histoire digne d’un film de Nollywood. Des voleurs ont poussé le bouchon très loin à Bandjoun.

Chaque jour pour le voleur, un jour pour le propriétaire, dit-on. A Bandjoun, chaque fois qu'on clignote les yeux, il y'a au moins 10 porcs qui disparaissent.

La scène du vol se déroule au quartier Famgwouo. Des voleurs ont emporté des animaux volés dans un véhicule. Le véhicule avec à son bord les animaux volés, fera l'objet d'une interpellation.

L’interpellation a été possible grâce aux grognements désespérés d'un porc appelant à l'aide. C’est donc ces cris qui vont attirer l'attention de la population.

Saisi, les populations verront le véhicule rempli de bêtes notamment des porcs et des chèvres. « Dans le véhicule, des chèvres bâillonnées et des porcs essoufflés », a écrit Nzui.

« Les bandits avaient fait manger la pâte d'arachide en quantité aux animaux qui une fois à la gorge les empêchait de bêler ou de grogner », indique l’alerteur.

Voici la vidéo du voleur arrêté