Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 08 14Article 418591

Sports News of Monday, 14 August 2017

Source: cameroonweb.com

Bamboutos Fc: Jules-Frédéric Nyongha limogé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Jules-Frédéric Nyongha et Joseph Atangana ne font plus partie du staff technique de Bamboutos de Mbouda. L’ex -coach des Lions Indomptables et son Directeur technique viennent d’être limogés par les dirigeants du club.

Tenu responsable des mauvais résultats du club depuis quelques journées, Jules-Frédéric Nyongha n’aura donc pas comblé les attentes des responsables de Bamboutos. Recruté en juin dernier pour remplacer Laurent Djam à la tête de Bamboutos le technicien avait pourtant commencé ses débuts avec une série de quatre matchs consécutifs sans défaite. Mais des défaites accumulées lors des dernières journées de championnat ont valu à l’entraineur plusieurs critiques de la part du public.

En week-end dernier, Bamboutos a concédé un match nul lors de la 26e journée contre Unisport du Haut-Nkam (1 – 1). Le club de Mbouda est actuellement 10e du championnat avec 34 points.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter