Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 27Article 691211

Actualités of Thursday, 27 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Bafoussam sous le choc : un ‘Bensikineur’ meurt mystérieusement sur sa moto

L'image du cadavre qui devenait la curiosité L'image du cadavre qui devenait la curiosité

Bafoussam, une ville du Cameroun, chef-lieu du département de la Mifi et de la région de l'Ouest est secoué par un drame qui a rendu circonspect plus d’un. Un conducteur de Taxi-moto a perdu la vie dans des conditions assez particulières. Les faits sont rapportés par le lanceur d’alerte Nzui Manto.

« Scène spectaculaire au lieu-dit "carrefour Total" à Bafoussam où un conducteur de moto, assis sur son engin a été surpris par la mort ! Sa position immobile et son corps inanimé vont faire l'objet d'une curiosité de l'un de ses collègues qui aussitôt va lancer l'alerte :" Quand on vit dit d'attaquer dans la journée et de dormir la nuit vous voulez toujours montrer la rage des bâchements à 3h du matin voilà maintenant le sommeil qui te travaille jusqu'à tu dors comme l'enfant que sa maîtresse n'est pas venue à l'école"Le collègue ignorait en effet que l'homme s'était éternellement endormi, le guidon en main », rapporte le lanceur d’alerte.

Jusqu’à présent, ce mystère n’est pas percé. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé jusqu’à ce que cet homme passe de vie à trépas. Certains disent qu’ils seraient manifestement assez fatigué alors que d’autres spéculent sur une attaque mystique.