Actualités of Friday, 23 December 2022

Source: www.camerounweb.com

BREAKING : La CIA va frapper au Cameroun, Paul Biya livre des 'têtes' à Etoudi (Vidéo)

ce dernier explique comment cette opération pourrait être possible play videoce dernier explique comment cette opération pourrait être possible

Le récents développement de la suite du voyage de Paul Biya aux USA font état d'une demande d'aide de ce dernier à son homologue américain pour débusquer les soutiens des ambazoniens dans son pays.

En effet, d'après Michel Biem Tong journaliste et chroniqueur camerounais en exil en Europe, il se pourrait que l'une des agences les plus redoutables au monde, la Centrale Intelligence Agency (CIA) pourrait débarquer au Cameroun.

Le souhait du journaliste et chroniqueur camerounais est que la CIA puisse mette la main sur Nkonda Titus qui aurait commis beaucoup de crimes.

« Cet activiste camerounais recruté par le gouvernement camerounais pour produire des videos de propagande contre le mouvement ambazonien en a profité pour commettre beaucoup de crimes » a indiqué Michel Biem Tong

Dans la vidéo qui suit, ce dernier explique comment cette opération pourrait être possible et quelles seraient les répercussions sur le Sérail camerounais.