Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 26Article 625129

Actualités of Tuesday, 26 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Ayant repéré No Pity, le chef Moja Moja, se lance à ses trousses (vidéo)

Chef Moja Moja attendant No Pity sur la rivière Chef Moja Moja attendant No Pity sur la rivière

• Moja Moja est le chef du village Bwassa Bwassa

• Il est également soldat du BIR

• Il dit avoir repéré l'ambazonien No Pity


Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le roi soldat dit avoir appris de ses renseignements que l'ambazonien le plus recherché par l'armée est transporté dans une pirogue sur un fleuve dans le Noso.

Le nom du fleuve n'a pas été dévoilé. Mais on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, Moja Moja est venu l'arrêter sur le fleuve.



Nous l'annoncions dans un précédent article, kome John alias Moja Moja a renoué avec la traque des ambazoniens dans le Noso.

Le militaire a la semaine dernière, affronté quelques hommes de No Pity.

Avant cette sortie, il s’était également illustré dans une vidéo en train de violenter une femme enceinte supposée être la mère des enfants du général ambazonien No Pity.


Moja Moja en plus d’être un chef traditionnel est élément du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR), une unité d’élite de l’armée camerounaise. Il est réputé pour son hostilité aux sécessionnistes et pose régulièrement des actes de violence contre les populations du Nord-Ouest qui vivent dans sa localité.

Après avoir torturé et fait emprisonner la femme présentée comme l’épouse de No Pity, Moja Moja est poursuit depuis quelques jours par les avocats de cette dernière.

Rejoignez notre newsletter!