Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 08Article 439012

Actualités of Tuesday, 8 May 2018

Source: cameroon-info.net

Awaé: 8430 munitions saisies par les gendarmes, 5 hommes arrêtés

Des munitions d'armes saisies Des munitions d'armes saisies

Le butin dissimulé dans un container appartenait à un gang de cinq malfaiteurs interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Awaé dans le département de de la Méfou-et-Afamba.

Un gang de cinq malfrats, a été mis aux arrêts par la Brigade de gendarmerie d’Awaé, une commune du département de la Méfou-et-Afamba située dans la région du Centre Cameroun.

LIRE AUSSI: Tribunal militaire: la peine de mort requise contre Mancho Bibixy

Ces malfaiteurs avaient en leur possession un container qui contenait 8430 munitions, des coupecoupes, une lance, un groupe électrogène, deux chaînes de grande portée, cinq bouteilles d’huile, une bicyclette, des cartons de savon.

Tous originaires du département de la Méfou-et-Afamba, ces hommes dont l’âge varie entre 26 et 40 ans, ont été interpellés par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Awaé avec le soutien de l’Armée de terre.

LIRE AUSSI: Ngaoundéré: des policiers agressés par un enseignant d’Université

Selon le commandant de cette brigade dans un entretien accordé à la Crtv radio, cette traque est le fruit de la collaboration entre la population et les Forces de maintien de l’ordre. Ces présumés trafiquants ont été gardés à vue pour besoin d’enquête.