Actualités of Tuesday, 13 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Avec Maurice Kamto on a fait de belles choses ensemble - Me Ndoki

C'est vrai qu'elle ne parle plus vraiment de sa volonté de diriger le MRC. Sans doute que cette idée l'a quittée. Aujourd’hui, Me Michelle Ndoki est à la tête du mouvement les Bâtisseurs de la Nation.

Dans le cadre des objectifs que vice ce mouvement, l’avocate est a initié une tournée dans l'Extrême-Nord par la route.

« En campagne de sensibilisation et de mobilisation pour le projet "Disô" (Sentinelle) des Bâtisseurs de la Nation, j'ai décidé de me rendre dans l'Extrême-Nord par la route », a-t-elle écrit dans une publication sur les réseaux sociaux.

Fin de l’aventure avec le MRC

Dans l'émission "En promenade avec" à qui elle s'est ouverte il y a quelques années, l'avocate a évoqué le sujet relatif à sa candidature pour le poste de président du MRC.

A ceux qui pensent qu'elle veut éliminer politiquement Maurice Kamto, elle répond:

"Je n'ai pas décidé de tuer Kamto. Le tuer est un vocabulaire mélodramatique. Et le dire comme ça, revient à trahir sa pensée. J'ai décidé de porter son action plus loin. J'ai décidé de porter son œuvre plus loin. C'est exactement le contraire que de le tuer".

Au MRC "Je ne me tiens plus à la même place ou je ne voudrais plus me tenir à la même place, c'est-à-dire derrière lui… C'est une étape dont je me souviens encore avec tendresse et nostalgie. Je crois qu'on a fait des choses qui me marqueront jusqu'à la fin de mes jours. Est-ce qu'on doit en rester là? Je crois que non; on a encore beaucoup de choses très belles à faire", avait-elle ajouté.