Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 18Article 704669

Actualités of Wednesday, 18 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Aucune chance de gagner en 2025 : de nouveaux aveux réduisent à néant l'opposant Kamto

Maurice Kamto est candidat à la présidentielle 2025 Maurice Kamto est candidat à la présidentielle 2025

Dr Carole Modestine Yonzou Tchatchouang n’arrête plus avec les publications. Celle qui se fait appeler "la fille de la République" enchaîne avec les interventions liées à la situation sociopolitique au Cameroun.

Mardi le 17 janvier 2023, la Camerounaise a mis en ligne un texte à travers lequel elle informe l’opinion publique que Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), n’a pas de souci à se faire en ce qui la concerne.

Maurice Kamto n’est pas mon rival politique

Je ne comprends pas cet acharnement incessant des pros Maurice Kamto contre moi. J’ai juste dénoncé sa roublardise politique pour vous ouvrir les yeux, mais en aucun moment, je ne le considère point comme un rival politique, car lui et moi ne sommes pas de la même génération.

Sauf mauvaise foi, vous savez tous que mes analyses politiques se sont toujours avérées juste.

Je suis indiscutablement la meilleure analyste politique du Cameroun, c‘est ça qui est la vérité, dire le contraire c’est faire montre d’ivou.

J’ai le même niveau d’instruction que votre Maurice Kamto, je peux donc me mesurer à lui sur le plan intellectuel, mais nous ne sommes pas de la même génération.

Sur le plan politique, il appartient à la génération du has been et moi, j’incarne le futur.

Quand je serais candidate aux élections présidentielles de 2032, Maurice Kamto aura presque quatre-vingt (80) ans alors que j’aurais à peine quarante-sept (47).

Vous comprenez donc à suffisance que je ne peux pas le considérer comme un rival politique. Arrêtez donc de me harceler.

Vous passez le temps à signaler mes pages, j’ai déjà perdu plus de dix (10) pages en moins de deux (02) ans avec plusieurs millions de fans.

Ce n’est pas de ma faute si vous avez misé sur un homme qui a passé tout son temps à vous rouler dans la farine voyons.

Averroès, voyez-vous : « L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation ».