Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 24Article 629932

Actualités of Wednesday, 24 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Attaque au lycée bilingue d’Ekondo Titi: voici la liste des victimes

Cette situation a provoqué la panique chez les parents d’élèves play videoCette situation a provoqué la panique chez les parents d’élèves

• L'attaque a eu lieu ce mercredi 24 novembre 2021

• 03 élèves et une enseignante ont été tués

• Cette situation a provoqué la panique chez les parents d’élèves


L’émotion est encore vive au lycée bilingue d’Ekondo Titi, suite à l’assassinat de 03 élèves et une enseignante par des individus armés non-identifiés ce mercredi 24 novembre 2021.

En effet, selon les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, c’est lors du rassemblement quotidien que les élèves ont été attaqués par ce groupe armé.
“Des engins explosifs ont également été utilisés dans l’attaque par des hommes armés”, précise le défenseur des droits de l’homme Agbor Nkongoh.

Les élèves tués lors de cette attaque sont :
- Emmanuel Orume 12 ans,
- Joyceline Ikem 16 ans,
- Kum Emmanuel 17 ans

Une enseignante répondant au nom de Mme Celestina Song a aussi perdu la vie dans ce drame. On signale d’autres blessés qui sont pris en charge dans des centres hospitaliers de la ville.

Cette situation a provoqué la panique chez les parents d’élèves qui se sont précipités dans l’établissement pour récupérer leurs enfants et les ramener à la maison.

Pour l’heure, l’identité des agresseurs n’est pas confirmée, mais les partisans pro-gouvernementaux et pro-séparatistes n’ont pas tardé à se rejeter la faute les uns sur les autres.

Les autorités administratives d’Ekondo Titi ainsi que les responsables des écoles concernées n’ont encore fait aucune sortie officielle.

lycee bilingue Ekondo Titi

lycee bilingue Ekondo Titi

lycee bilingue Ekondo Titi

Rejoignez notre newsletter!