Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 01Article 427457

General News of Friday, 1 December 2017

Source: cameroonconcordnews.com

Assassinats des militaires: le nombre de victimes dépasse 10


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La République du Cameroun est certainement dans une profonde confusion à la suite de l'évolution récente des troubles dans le sud du Cameroun.

Après avoir tué et arrêté illégalement des Camerounais du Sud, La République a commencé à condamner des groupes de défense des droits après la perte de ses forces de sécurité.

Certains journaux s'interrogent sur le sort de groupes de défense des droits, tels qu'Amnesty International, qui accuse généralement le Cameroun de violations des droits de l'homme.

Ces questions irrationnelles ont commencé avec le ministre de l'Information, Issa Tchiroma, il y a quelques jours.

Officiellement, 10 hommes armés ont perdu la vie dans le sud du Cameroun à la suite d'attaques sporadiques. Mais les chiffres pourraient même être plus élevés, au dela des 10 victimes, selon des sources non officielles.

Alors, après avoir perdu seulement 10 hommes, La République s'attend à ce que des groupes de défense des droits l'aident au détriment du Southern Cameroons .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter