Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 08Article 727034

Actualités of Thursday, 8 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Assassinat : il tue à coups de couteau son ami et se fait rattraper par la Gendarmerie

L'individu menotté L'individu menotté

Suite au tragique événement survenu dans le paisible village de Nkuetleum, tard dans la soirée, un individu recherché activement par les autorités a finalement été appréhendé. Dans un bar où deux compagnons se délectaient de l'ivresse de l'alcool, l'un d'entre eux a cruellement fait usage d'un couteau, portant ainsi un coup mortel à son ami, avant de se volatiliser dans la nature. Le criminel, reconnaissable à ses habits rouges dans l'image, répondant au nom de Ngambeche Ouchaou, est désormais au centre d'une traque menée par les forces de gendarmerie de Foumbot.

La victime, Pepouna Abdel, a malheureusement succombé à ses blessures peu de temps après le tragique incident.


« C'est dans le village de Nkuetleum, tard le soir qu'a eu lieu la tragédie. Dans un bar où deux amis se livraient au plaisir de l'alcool, l'un fera usage de son couteau poignardant mortellement l'autre avant de disparaître dans la nature. Le criminel ici en rouge à gauche de l'image, NGAMBECHE OUCHAOU est désormais au cœur d'une chasse à l'homme lancée par les éléments de la gendarmerie de Foumbot.Son ami et victime PEPOUNA ABDEL a été confirmé mort quelques temps après le coup de couteau », relatait Nzui Manto



L'individu responsable de ce crime odieux a été capturé par les gendarmes et se tient désormais devant nous, les poignets entravés de bracelets métalliques, prêt à être reconduit à son environnement naturel, celui des murs de la prison.


« L'individu qui avait poignardé à mort son ami dans un bar à Nkuetleum, localité située dans le Noun a été capturé par les gendarmes. Ngambeche Ouchaou, ici en image arborant les bracelets métalliques aux poignets s'apprêtent à regagner son milieu naturel, la prison », a posté Nzui Manto.