Actualités of Thursday, 21 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Assassinat à Yaoundé: un jeune homme empoisonne une adolescente qui lui refuse le sexe

Safira Ramadan Safira Ramadan

En voulant droguer une adolescente qui refuse de coucher avec lui, un jeune homme a commis l'irréparable et a été arrêté par la police à Yaoundé.

D'après une enquête réalisée par nos confrères de Vision4, le jeune homme a mis un produit dans du pain au chocolat et l'a offert à l'adolescente.

Le produit était censé faire dormir profondément la fille. Mais cette dernière a été déclarée morte.

Ainsi, Élodie Mvondo Ekotto a trouvé la mort par empoisonnement chez un voisin au quartier Manguier à Yaoundé.

L'on apprend également de nos confrères de Vision 4, que la jeune fille de 16 ans aurait fugué de son domicile familial suite aux maltraitances de sa belle-mère en l’absence de son père parti en mission.

"Ne sachant où aller, elle va se rendre chez un «dragueur» qu’elle n’appréciait pourtant pas, mais il fallait à tout prix éviter la famine. Le nommé Safira Ramadan qui avait des intentions de drague a l'endroit de cette adolescente va lui proposer du pain chocolat; il va mettre du poison croyant que c’était du somnifère pour endormir la cible et ensuite la violer car elle ne voulait pas de relation intime avec lui. Malheureusement, le pain chocolat aura raison de la jeune fille et elle va décéder quelques minutes après l’avoir consommé. Pris de panique, Safira Ramadan va transporter Élodie hors de sa maison et appeler trois membres de sa famille pour l’aider à se débarrasser du corps ainsi que prendre la fuite. Heureusement, ceux ci seront capturés par les autorités qui avaient déjà été alertés de la disparition de la fille de l’homme en tenue", apprend-on.