Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 07Article 762995

Actualités of Tuesday, 7 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Arrivée au lit, elle est choquée par la demande de ce cadre de banque à Douala

Une demande suspecte Une demande suspecte

L’activiste Jorel Jacques Zang est dépassé par les faits qu’il raconte ci-dessous. La fille a été choquée par les demandes de celui avec qui elle sort et qui prend bien soin d’elle.

Elle comot avec un dur dossier au bled depuis décembre 2023. 47 ans, véhiculé, très propre et très classe. Toujours en veste sur mesure d'après ses dires.

Le mec est cadre dans une banque non loin de la boulangerie Zepol à Akwa-Douala. Elle est élève en classe de première. Le mec n'a jamais voulu faire le way malgré le fait qu'elle lui a fait la proposition plus d'une fois vu comment le gars s'occupe d'elle financièrement.

Dimanche 5 mai 2024, le mec l'invite chez lui, pas loin de l'hôtel de l'air pour "le grand match". Et pendant les préliminaires, le gars lui dit que lui il prend son plaisir uniquement par "le pare choc arrière" et dont qu'elle doit lui tchop le derrière avant de le "caracosser" à l'aide d'objets coquins qu'il lui montre et qui se trouvaient dans une petite valise sous le lit.

Elle a piack lui disant qu'elle va réfléchir à sa proposition car d'un côté, elle a des sentiments pour le mec mais d'un autre côté, elle se demande si elle peut assumer cette relation.

Elle m'a donc écrit pour avoir mon avis et conseils. Dépassé je suis car je suis fatigué de répéter les mêmes choses et je lui ai dit que j'allais publier son histoire pour que vous mes légendes donnez vos avis. Évidemment des avis avisés et pédagogiques.