L’influenceuse Flore de Lille a vraiment eu peur. Finalement, plus de peur de mal, confient les proches de la célébrité. Elle a été libérée après avoir été jeté en prison. Une cellule préparée à la prison de Kondengui l’attendait tranquillement. Mais selon ce que nous avons appris, des personnes proches du régime ont fait jouer de leurs relations pour sa relaxation.
Et maintenant, tous les regards se tournent vers une autre influenceuse : Aicha Kamoise. Cette dernière n’a pas non plus sa langue dans sa poche. Récemment, elle s’était montrée très certaine que personne ne pourra lui mettre la main dessus parce qu’elle est aimée par des policiers, des gendarmes et des autorités du pays qui se délectent de ses « socko » (commérages) comme elle a l’habitude de les appeler.
Mais il faut s’attendre à tout. Flore de Lille était loin de s’imaginer qu’elle allait être prise aussi rapidement à son retour au pays, après avoir diffamé l’homme d’affaire Tchengang. « Je sens qu’à l’heure-là, même Aicha Kamoise va réfléchir par deux fois », écrit une source sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de Zang qui sait par ailleurs que « les gros poissons comme moi, je sens que si j’arrive seulement au pays, les alertes seront comme si Ben Laden est arrivé au Cameroun. Les plaintes vont seulement courir de partout, tellement beaucoup de personnes veulent m’avoir ».
C’est pourquoi il a pris une décision : « Mes pieds ne vont même pas toucher le sol, tellement on va me soulever par le pantalon. Kondengui sera petit pour mon cas, on va seulement m’envoyer au nord, heureusement que même mon corps ne rentrera plus là-bas (au Cameroun, ndlr) ».
Ce ne sont pas des déclarations qui peuvent rassurer Aicha Kamoise qui, elle par contre, rentre au pays assez souvent avant de repartir. L’actrice et entrepreneure devrait réfléchir par deux fois la prochaine fois qu’elle voudra rentrer.