Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 01 30Article 431968

General News of Tuesday, 30 January 2018

Source: cameroonweb.com

Arrestation de Ayuk Tabe: réaction du congrès américain!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le congrès américain s’est prononcé sur l’arrestation et l’extradition du leader ambazonien Ayuk Tabe et de ses compagnons.

Le congrès américain a condamné a condamné leur arrestation et surtout leur détention. Il rappelle que leurs droits droit être respecté et que le gouvernement camerounais ne doit pas les violer.

Une annonce qui a fait suite à ‘information de de la télévision française France 24 disant que les leaders ambazoniens sont détenus dans une prison ultra sécurisée donc le nom n’a pas été donné.

Le HCR au Nigeria avait aussi rappelé que les droits élémentaires de Ayuk Tabe et de ses compagnons devraient être respecté.

Dans une conférence de presse sur la télévision nationale CRTV, le ministre de la Communication a fait savoir qu’ils étaient entre les mains de la justice qui devrait commencer son travail.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter