Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 20Article 629329

Actualités of Saturday, 20 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Armée camerounaise: des militaires sod0misés dans les bureaux des Chefs [VIDEO]

Les militaires, objects sexuels des chefs Les militaires, objects sexuels des chefs

•Des militaires camerounais sont soumis de force à des pratiques homosexuelles de la part des chefs supérieurs

• Les femmes militaires mariées ou pas, ne sont pas épargnées, traîtées de matelas des chefs

• Dans la vidéo ci-dessous, il est aussi révélé comment les militaires recoivent des ordres d'assassinat des Supérieurs



L’homosexualité pratiquée en plein jour au sein par des supérieurs hiérachiques de l’armée camerounaise sur les militaires ou nouvelles recrues, c'est ce dont Patrice Nouma dénonce dans la vidéo co-dessous.

Pour avoir fait partie de corps de métier, l'ex officier devenu aujourd’hui un activiste exilé, est bien placé pour décrire ces pratiques. L’homme ne se fait pas prier. L'ancien militaire camerounais révèle des actes d’homosexualité imposés à certains militaires contre leur gré.

« J'ai vu des militaires se transformer, des hommes sont devenus des femmes en plein jour, j'ai vu des responsables imposés l'homosexualité aux militaires pour leur permettre de progresser. Pour évoluer, il fallait s'y soumettre », a déclaré Patrice Nouma.


Il précise également que les femmes même mariées sont devenues au sein de l’armée camerounaise des objets sexuels pour leurs supérieurs hiérarchiques.
« J'ai vu des femmes militaires, des femmes mariées perdre leur alliance. Elles sont devenues des matelas de leurs hiérarchies. J'ai vu progressivement des militaires dérivés devenir de grands bandits dans notre armée tout simplement parce que la hiérarchie ne respecte plus les valeurs militaires », révèle-t-il.


L’activiste va plus loin en faisant de graves révélations sur les assassinats sommaires au sein de l’armée. Les militaires camerounais, révèle-t-il, reçoivent régulièrement des ordres d’assassinat des chefs appelés « Effacer » dans leur jargon. « J'ai vu des militaires se soumettre à des ordres d'assissinat que vous appelez vulgairement dans ce corps "effacer". Ils les exexécutent en supprimant des vies, et pour rien », révèle-t-il.

Rejoignez notre newsletter!