Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 15Article 623374

Actualités of Friday, 15 October 2021

Source: La Voix des Jeunes

Après Biya : le mouvement ‘les Franckistes’ démarre sa campagne

Le mouvement ‘les Franckistes’ démarre sa campagne Le mouvement ‘les Franckistes’ démarre sa campagne

C’est en vue de redonner de l’espoir aux personnes vulnérables et en détresse que le Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et l’Unité du Cameroun (MCFP), a fait un don à quelques orphelinats de la ville de Yaoundé.
Ce sont les orphelinats Sainte Émilie de Rodat et Sainte Pulchérie de l’église catholique et orthodoxe de Yaoundé qui ont bénéficié du geste de largesse des Franckistes durant le weekend du 09 au 10 octobre 2021. Un important don en denrées alimentaires et autres ustensiles de première nécessité offerte par le Coordonnateur Régional du MCFP pour le Littoral. Ce soutien des franckistes du Littoral aux enfants de la région du Centre, traduit de manière éloquente la citation populaire selon laquelle, "les œuvres de solidarités n’ont pas de frontières".

Organisé sous la bénédiction du Président Exécutif et Fondateur du MCFP, Mohamed Rahim Noumeu, avec la collaboration du Coordonnateur de la Région dudit Mouvement pour le Centre, SM. Nelson Belibi Odzolo, Cette initiative citoyenne soutenue par la Coordination du Littoral, vise d’après les organisateurs à monter aux yeux du monde, la place de choix et l’attention que leur icône, Franck Emmanuel BIYA réservera aux personnes en détresse lorsqu’il sera aux affaires. Rappelons que cette tournée de dons aux orphelinats de Yaoundé intervient quelques jours seulement après la brillante participation des Franckistes aux obsèques du 19ème Sultan Roi des Bamoun, le Sénateur Mbombo Njoya du côté de Foumban, et la première rencontre stratégique des membres du MCFP de la Haute Sanaga. Une semaine très surchargée et riche en activités pour ce mouvement qui continue à gagner du terrain et la sympathie de la population camerounaise.

Rejoignez notre newsletter!