Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 10Article 693347

Actualités of Thursday, 10 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Après la révélation de Samuel Eto'o, un rappeur révèle ce que Valséro lui a fait

Valséro Valséro

La révélation de Samuel Eto'o sur l'aide de 5000 euros par mois qu'il a apportée à Valséro pendant 2 ans en Europe a donné suite à d'autres révélations.

Dans une publication, le rappeur camerounais du nom de Jovi a dit sa part de coups qu'il a reçus de la part de Valséro, alors qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il a pu faire à son confrère et compatriote.

"C'est vous que ca étonne. Le même gars avait essayé de me contacter à travers un de mes bro pour que je participe à son concert et quelques mois plus tard il m'insultait sur internet pour rien. C'est comme ca que leur game fonctionne, chacun sèche son habit en fonction de la position du soleil", écrit Jovi suite aux révélations de Samuel Eto'o sur Valséro.




Valséro répond enfin à Samuel Eto'o (Vidéo)

La toile était alors en feu et tout le monde tirait sur Gaston Abé (Valsero) comme si c'était de lui parlait le président de la Fecafoot.

Gaston Abé (Valsero) a réagi et répondu à Samuel Eto'o. Cette réaction était attendue depuis l'interview exclusive faite hier soir sur Canal 2 International sur le plateau de Rodrigue Tongue.

Gaston Abé (Valsero) a donné sa version des faits dans une vidéo sur sa page Facebook.

Dans sa vidéo-réponse, Gaston Abé (Valsero) accuse Samuel Eto'o de lui avoir donné un mauvais "coup sous la ceinture" et juge son attitude de "minable".

Gaston Abé (Valsero) estime que c'est la preuve qu'on ne peut pas l'acheter. Gaston Abé (Valsero) dit que s'il balance les raisons de ce paiement, Samuel Eto'o va en prison.