Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 07 16Article 443507

Actualités of Monday, 16 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Amougou Belinga traîné en justice par un de ses ex-collaborateurs

Amougou Belinga limoge en avril dernier Xavier Messè Amougou Belinga limoge en avril dernier Xavier Messè

Près de 4 mois après son limogeage par Amougou Belinga, l’ex DP du journal Anecdote ne digère toujours pas cette rupture. Il attaque son ex-employeur en justice pour d’après des sources, « rupture abusive » de contrat de travail.

Xavier Messè, a passé moins d’un an au poste de Directeur de Rédaction de l’Anecdote. La rupture de contrat avec Amougou Belinga en avril dernier a été un coup de théâtre pour l’ex DP.

D’après les termes de rupture de contrat, il est limogé pour objectif non atteint alors qu’il avait été recruté pour apporter un nouveau souffle au journal.

LIRE AUSSI: Homosexualité: le PDG de Vision 4 déballe tout sur un ministre de Biya

Une affaire qui à en croire des observateurs de la vie sociopolitique du pays risque de ne pas aboutir, eu égard aux affinités entre Amougou Belinga et Laurent Esso, le ministre de la garde des Sceaux.

Faut-il rappeler, Xavier Messé, a passé avec Mutations 14 années de collaboration. De chroniqueur, il est devenu rédacteur en chef et directeur de la publication.

LIRE AUSSI: 'Grégoire Owona,grand sataniste qui ne vit que de sang et de chair fraîche'

Toutes ses compétences acquises sur une dizaine d’années n’ont malheureusement pas servi à Amougou Belinga qui le limoge en moins d’un an.