Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 02 17Article 642710

Actualités of Thursday, 17 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Amougou Bélinga était le 14 février à Sangmélima, voici avec qui il a fêté la saint Valentin

Amougou Belinga et sa femme Mélissa Amougou Belinga et sa femme Mélissa

• Le Zomloa a passé la journée du 14 février à Sangmélima

• Il y était pour deux raisons

• La fête de l'anniversaire de Paul Biya et la fête de l'amour



Amougou Bélinga fait en effet partie des personnalités camerounaises ayant le plus profité de la fête des amoureux, le 14 décembre dernier.

En marge de la célébration du 89è anniversaire de Paul Biya, Amougou Bélinga et sa nouvelle épouse ont passé un bon moment en amoureux à Sangmélima. Bras dessus, bras dessous, ils se sont offert un dîner en chandelle et une nuit romantique au grand bonheur du promoteur de Vision4

Rappelons que Melissa est la 3è épouse du patron de Vision4. Les deux se sont mariés en novembre dernier et ont passé plusieurs jours de lune de
miel à Paris.

Amougou Bélinga a officiellement 3 femmes. Les plus connues sont Sarah Bélinga et Melissa Etoundi.

Madame Limunga Sarah Itambi épouse Amougou Belinga est magistrat de 4è grade et vice-présidente de la Cour d'appel du Centre, ancienne épouse de Monono Ewumbue Churchill, un ancien conseiller technique du cabinet civil de la présidence de la République dont Amougou Belinga était un ami intime. L’on se rappelle qu’elle avait été au centre d’une affaire d’abus. Elle était accusée d’avoir jeté à la prison de Kondengui une camerounaise, Sophie Atangana, pour une affaire de kongossa de femmes.

La troisième et la plus récente est donc Mélissa Etoundi. Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe était journaliste présentatrice à Vision 4.

Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.