Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 20Article 435608

Actualités of Tuesday, 20 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: un des otages tunisiens est décédé

Le minisitère des affaires étrangères tunisiens avait une lueur d'espoir de les retrouver tous. Le minisitère des affaires étrangères tunisiens avait une lueur d'espoir de les retrouver tous.

Selon un communiqué, du ministre de la communication, un des otages Tunisiens des sécessionnistes, kidnappé la semaine dernière dans le Sud-ouest “a été retrouvé assassiné ” lors d'une opération menée ce matin par les forces de défense et de l'ordre.

Cette opération armée a permis la libération d'un ingénieur Tunisien et deux techniciens camerounais, de la société Tunisienne, SOROUBAT, responsable du bitumage de la route Kumba-Issengele, selon le communiqué.

Cette triste nouvelle arrive alors que le minisitère des affaires étrangères tunisiens avait une lueur d'espoir.

En effet, Dans une déclaration faite le 19 mars 2018, le ministère des Affaires Etrangères de la Tunisie relève qu’une cellule de crise a été constituée au sein du ministère afin de suivre les développements de l'incident, et les autorités tunisiennes sont en contact permanent avec leurs homologues camerounais en vue de la libération des Tunisiens enlevés dans les plus brefs délais.

Pour rappel, les deux otages tunisiens travaillent pour l’entreprise Soroubat qui réalise des travaux de construction de la route Ekondo Titi-Kumba, dans la région du Sud-Ouest.