Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 28Article 438440

General News of Saturday, 28 April 2018

Source: camerounweb.com

Ambazonie: un Commandant et un soldat assassinés à Bali


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le commandant de la brigade de recherche de Bali dans la Mezam et un soldat tués ce jour par des hommes armés se réclamant des separatistes.

D'après les informations parvenues à la rédaction, ils ont été décapités. Et c'est un jeune homme qui se fait passer pour un sécessionniste qui les a livré aux groupes armés. Les corps ont été acheminés à la morgue de l'hôpital de Bamenda.

LIRE AUSSI: Ambazonie: un témoin raconte la décapitation d'un élément du BIR [VIDEO]

Des affrontements sanglants ont opposé les forces de l’ordre aux sécessionistes obstinés par l’objectif de s’approprier les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

LIRE AUSSI:Concours de la Police: voici les résultats des commissaires et des inspecteurs

De violentes échanges de coups de feu ont été entendus entre les combattants de “l’ambazonie” et les éléments du BIR. Une fusillade qui a causé la mort d’au moins trois personnes selon les premières informations rapportées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter