Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 08 29Article 445931

General News of Wednesday, 29 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: le marché de Bamenda fermé par les autorités

Des éléments des forces armées camerounaises, sur instruction des autorités administratives, ont bloqué toutes les entrées du marché principal de Bamenda, empêchant ainsi les commerçants de s’acquitter de leurs tâches quotidiennes.

Les activités commerciales sont à l'arrêt à Bamenda depuis le début de cette semaine.

LIRE AUSSI: Ambazonie: les femmes de Buea exigent la fin de la guerre

Les responsables de certains syndicats de commerçants du marché principal de Bamenda ont été convoqués ce mercredi au bureau du gouverneur du Nord-Ouest où ils ont eu des discussions relatives aux villes mortes qui sont observées chaque lundi depuis le début de la crise dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest. Après cette réunion à huis clos, les autorités de la région, leur ont promis de rouvrir ledit marché. Ce qui a été fait en début d’après-midi a demandé de revenir et que le marché sera ouvert plus tard.

LIRE AUSSI: Ambazonie: Peter Musonge appelle à l'arrêt des hostilités

Il faut souligner que craignant les représailles de la part des combattants sécessionnistes, les commerçants et plusieurs entreprises privées respectent le mot d’ordre. Malgré les multiples descentes de Maire de Buéa sur le terrain, la situation reste telle.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter