Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 08Article 425584

General News of Wednesday, 8 November 2017

Source: cameroonweb.com

Ambazonie : affrontements et morts annoncés à Bamenda ce matin


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La capitale de la région du Nord-Ouest, Bamenda, connait un regain de violence depuis ce matin.

D’après des informations qui nous parviennent, des affrontements entre les forces de l’ordre et les populations seraient en cours depuis quelques heures dans plusieurs quartiers de la ville de Bamenda.

Des témoins parlent de coups de feu qui auraient retenti dans plusieurs localités de la ville tandis que d’autres sources annoncent la mort de deux gendarmes assassinés par les populations. Aucune confirmation officielle n’a été donnée pour le moment à ce bilan provisoire des affrontements.

Lundi dernier, c’est à Jakiri dans le département de Bui que des affrontements ont été signalés entre des éléments de la gendarmerie nationale et un groupe de jeunes non identifiés qui se serait attaqué à une école de la localité. Un gendarme a été tué lors des affrontements.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter