Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 08Article 436979

General News of Sunday, 8 April 2018

Source: cameroonweb.com

Ambazonie: Patrice Nganang raconte l’horreur de la guerre dans un livre

« La Révolte Anglophone », livre qui relate l’horreur que vit les anglophones est désormais disponible. Annoncé il y’a quelques mois de cela juste après sa sortie de prison, l’écrivain camerounais, Patrice Nganang dévoile enfin le livre tant attendu.

Sur sa page il écrit :

Cela seul dit déjà toute l'indifférence des Francophones autrement si bavards, devant ce qui a déjà cause des centaines de morts au NOSO, et plus de 40,000 réfugiés au Nigeria. L'histoire-la se passe devant nous, avec nous, et avec notre participation active.

A LIRE AUSSI: L’écrivain Patrice Nganang renonce à la nationalité camerounaise

Avant que le premier coup de feu ne soit tiré et que le premier Anglophone ne tombe raide, le débat a eu lieu, et pendant la guerre, le débat continue.
Ce livre réunit mes écrits dont le premier date de 2005, oui, de 2005, et ma position a toujours été rectiligne, jusqu'en prison, jusqu'à mon expulsion de mon pays - seul Camerounais à être chassé de son pays de manière présidentielle, et cela, pour les Anglophones.

A LIRE AUSSI: Clashs entre activistes camerounais sur la toile, Biya se frotte les mains

Pour ceux qui veulent l'avoir, ils ou elles peuvent déjà le précommander, le prix, c'est 14 Euros, et il inclut les frais d'envoi par la poste. Le livre vous sera ainsi envoyé dès sa sortie en France.

A LIRE AUSSI: Comme Nganang, il y a 7 ans Mboua Massock luttait pour le départ de Biya

Vous pouvez envoyer ces 14 Euros, par PayPal, a: [email protected] Mes amies et amis des USA, convertissez, en dollars s'il vous plait.
Je donnerai tout l'argent de la vente de ce livre aux refugies anglophones qui sont actuellement au Nigeria, abandonnes a eux-mêmes

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter