Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 30Article 427364

General News of Thursday, 30 November 2017

Source: cameroonweb.com

Ambazonie: 5 policiers tués dans une nouvelle attaque ce jeudi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une nouvelle attaque contre les forces de l’ordre camerounaise a eu lieu dans la nuit du 29 au 30 novembre 2017.

Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, l’attaque a eu lieu la nuit dernière à Agbokem près de la localité d’Eyomedjock. Un poste de police a été attaqué par un groupe armé non identifié faisant 5 morts dans les rangs des policiers. Pour l’heure les autorités n’ont pas encore communiqué sur cette énième attaque qui n’a pas été revendiquée.

Il faut rappeler que quatre éléments du 22 BIM ont été attaqués par des hommes non identifiés dans la nuit de mardi 28 au mercredi 29 novembre.
Après avoir abattu les quatre soldats qui étaient en faction au poste d’Aborkem (région du Nord-Ouest), les assaillants ont aussitôt emporté leurs armes.

Le gouvernement par la voix d’Issa Tchiroma a indiqué que l’attaque a été revendiquée par les sécessionnistes du Southern Cameroons Ambazonia

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter