Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 08Article 622510

Actualités of Friday, 8 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Alerte: des jeunes armés de machettes attaquent le poste de police de Nkoabang, un mort

Dans les environs du poste de police de Nkoabang Dans les environs du poste de police de Nkoabang

Les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb indiquent une attaque du poste de police de Nkoabang, un village situé dans la commune de Nkolafamba, le département de la Mefou et Afamba et la Région du Centre.

Les sources indiquent que des jeunes se sont introduits au police de police armés de couteaux et de machettes. A en croire les informations, ils étaient là pour une mission précise. Ils sont à la recherche d'une seule personne notamment un homme.

Après que leur proie soit identifiée, ils se sont dirigés vers lui et l'ont poignardé. D'après les témoins, les jeunes sont sortis indemnes du poste de police sans être arrêtés. Il est indiqué que le jeune homme a succombé à ses blessures.

Un incident qui a secoué et occasionné une panique la localité. Une foule immense s'est attroupée autour du poste de police. Selon les informations venant d'une source, ces jeunes seraient des Bamoun. Une déclaration qui reste à vérifier au moment où le peuple Bamoun très attristé par le décès de leur roi, fait leur deuil.

Rejoignez notre newsletter!