Le journaliste très critique envers le régime Biya ne donne plus de signe de vie. Il ne s'est plus rendu à la radio qui l'emploi depuis 72 heures.
Le Conseiller du président du MRC, Wilfried Ekanga vient de lancer une alerte relative à la disparition du journaliste Michel Ngatchou.
"Aux dernières nouvelles, Michel Ngatchou est porté disparu. 72 heures déjà qu'il est injoignable. Quelqu'un aurait-il des contacts avec sa famille pour en savoir plus ? Nous n'avons pas encore enterré Martinez Zogo", a écrit Monsieur Ekanga.
Sur les réseaux sociaux, certains craignent que Michel Ngatchou soit enlevé par des gendarmes aux ordres d'Oswald Baboké, le DCC Adjoint de la présidence de la République.
En effet, dans le cadre de la soutenance du Doctorat en médecine, d'Indira Baboke, la fille du DCC Adjoint, le journaliste a fait des accusations qui ont allimenté des polémiques sur la toile. Il a affirmé que la jeune femme a réussi au BAC en 2022.
"Oh! Indira, j’apprends que tu es né en 2003? Tu as obtenu ton bac en 2022? Et en 2025 tu es Dr? Oh! Là! C’est vrai ce mensonge ?", a écrit le journaliste très engagé.