Eding de la Lékié qui vient de battre Bamboutos de Mbouda, veut certainement enchaîner en se déplaçant à Dschang ou l’attendra de pied ferme, El Pacha.
Les supporters de l’Oiseau de la Menoua sont déterminés à pousser leurs joueurs à la victoire. Après avoir fait un match nul, peu apprécié par son public, les joueurs d’Aigle se sont fait battre (0-1) par les Astres de Douala. Un double revers qui n’a pas été apprécié par le public.
es supporters d’Aigle sont convaincus qu’ils ont la meilleure équipe du championnat. « Nos joueurs ne font pas le « boum boum ». Vous avez vu même contre le Racing. On pose le ballon. Mais, il faut juste qu’on corrige quelques détails en attaque et nous allons voler de victoire en victoire », clame Kueté, membre des Kassav, le club des supporters d’Aigle.
Pour ces kassav, Eding est un adversaire qu’il faudra battre pour ne pas se laisser distancer au classement. La première motivation pour le coach a été lors de la séance d’entraînement, de dire à ses joueurs qu’en cas de victoire, ils vont rattraper leur adversaire au nombre de points. Pour ce « match à 6 points » comme il le dit, le défi sera d’avoir des joueurs plus motivés que lors des deux dernières rencontres.